750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-07-20T20:29:27+02:00

Tartare tomates jambon cru melon

Publié par Pascale
Tartare tomates jambon cru melon
Tartare tomates jambon cru melon
Tartare tomates jambon cru melon

Ingrédients pour 2 personnes :

2 tomates / 1 échalote / 100 gr de jambon cru / basilic / 1/2 melon / 1 càs huile d’olive / 1 cac vinaigre 

couper en petits morceaux le jambon, l’échalote et le basilic et les tomates (préalablement épluchées et égouttées) ; mélanger. Ajouter l’huile et le vinaigre si souhaité (perso on n’a rien mis mais on avait la chance d’avoir des tomates et du basilic du jardin donc avec beaucoup de goût).

couper le melon en dés ou en petites tranches selon votre préférence.

dresser. J’ai utilisé une coupelle (celle dans lesquelles on fait les crèmes brûlées souvent, lol) que j’ai retournée pour la partie tomates basilic jambon. Puis j’ai mis mes morceaux de melon par dessus à la cuillère.

voila un dîner délicieux prêt en 15 minutes !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog