750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-24T22:04:38+02:00

tarte oignons et boursin

Publié par c'est la première fois que je le fais !

histoire de changer un peu de la tarte à l'oignon traditionnelle, je fais précuire ma pâte au four pour éviter qu'elle soit trop molle pendant que mes oignons sont en train de revenir tranquillement.

J'étale ensuite du boursin ail et fines herbes sur ma pâte puis verse mes oignons dessus et la remets au four une petite quinzaine de minutes

C'est facile et ça change un peu !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Quel sont les quantitées ?
Répondre
A
Ça a l'air sympa ! Je pense que je vais essayer !
Répondre
K
Je suis en train de la faire.. Je te dirais si c'est bien bon..
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog