750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-09-05T21:58:29+02:00

Brochettes de poissons

Publié par Pascale
Brochettes de poissons

Voilà super longtemps que je n'ai pas publié, désolée. Hier soir tranquille, brochettes de poissons cuites à la plancha sur bbq. J'avais acheté espadon, saumon, thon rouge, dos de cabillaud et crevettes. Préparé une marinade vite fait : huile d'olive/citron/curcuma/sel/poivre/basilic/herbes de Provence
J'ai dressé mes brochettes après fait mariné mes morceaux de poissons une petite heure, mis pour la déco des tomates cerises du jardin et une crevette au bout. 
Et hop chouchou a fait cuire sur la plancha au bbq (charbon) environ 15 minutes voire 20 ! Servi avec un taboulé. On s'est régalé !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog