750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-01T10:52:00+02:00

RISOTTO AUX LEGUMES

Publié par c'est la première fois que je le fais !

Pour 6 personnes

 

500 grammes de riz spécial risotto

1 courgette

1 aubergine

200 gr de bouquet de brocolis

1.5 litre de bouillon de légumes

100 gr de beurre

 

Laver et couper les légumes en morceaux

 

Faire fondre 50 gr de beurre et faire revenir le riz en remuant jusqu'à ce qu'il soit translucide.

Ajouter la moitié du bouillon et faire cuire à feu doux doux 20 minutes environ

A part faire fondre le reste de beurre et faire revenir les légumes 10 minutes, salez, poivrez

 

Quand le temps de cuisson du riz est terminé, ajouter les légumes et mettre le reste du bouillon, laisser cuire jusqu'à absorption du liquide.

 

servir avec des copeaux de parmesan.

 

Variante : vous pouvez aussi mettre du poivron rouge, moi perso, je n'aime pas, donc j'e n'en mets pas ! :-)

 

Bon ap' !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog