750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-09-12T22:27:28+02:00

Poulet Garam masala

Publié par Pascale

Ingrédients pour la marinade : escalopes de poulet coupées en lamelles / jus d’1/2 citron / 1 yaourt nature / 1 pincée de piment / 1 càs de sel / 1 càs d’huile d’olive / 1 càs de curcuma / 2 gousses d’ail / 1 càs de garam masala / 1 càs de paprika 
Tout mélanger et mettre au frais au moins 2 heures

Ensuite dans votre casserole (moi j’utilise mon robot) mettre 1 oignon / 2 càc d’huile d’olive / 2 càc de sucre / 1 càs de persil / 0,5 càs de garam masala / 1 càc de curcuma / 400 gr de tomates concassées / 2 gousses d’ail / 1 càc de sel

Bien mélanger, mettre le poulet et sa marinade dans le panier vapeur.
Faire cuire 20 minutes.
Mettre le poulet avec la sauce, ajouter 1 brique de crème fraîche et refaire cuire 5 minutes.

Servir avec du riz ! Super bon, toute la famille a validé, une de mes filles en a même repris ! 

Poulet Garam masala
Poulet Garam masala
Poulet Garam masala

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog